Numéro hors série de la revue Recherches en Éducation
Ce premier numéro Hors Série de la revue Recherches en Éducation prolonge le symposium « Quelles modalités de collaboration entre chercheurs et praticiens pour quelles articulations entre savoirs issus de l’expérience et savoirs issus de la recherche ? ». Depuis les propositions initiales jusqu’à leur forme actuelle, les textes présentés ont été l’objet de raffinements successifs : d’abord grâce aux échanges et aux débats tenus lors du symposium, puis à partir de rapports produits par des spécialistes extérieurs au colloque.
Pour accéder au numéro hors série, cliquer ici.
Ce premier numéro Hors Série de la revue Recherches en Éducation prolonge le symposium « Quelles modalités de collaboration entre chercheurs et praticiens pour quelles articulations entre savoirs issus de l’expérience et savoirs issus de la recherche ? ». Depuis les propositions initiales jusqu’à leur forme actuelle, les textes présentés ont été l’objet de raffinements successifs : d’abord grâce aux échanges et aux débats tenus lors du symposium, puis à partir de rapports produits par des spécialistes extérieurs au colloque.
Pour accéder au numéro hors série, cliquer ici.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire